top of page

MEAUX - Château-Thierry (Région) - PARIS 

MEAUX - Château-Thierry (Région) - PARIS 

Bilan vocal, Cours de Chant (recherche physiologique),

Stages privés et collectifs, Formations Professionnelles

À DOMICILE (Sauf Paris), EN STUDIO                            PAR VISIOCONFÉRENCE

pictogramme personnage
pictogramme video-camera

Du Débutant amateur au professionnel en difficultés

PRESTATAIRE indépendant  DE FORMATION PROFESSIONNELLE

 Déclaration Préfecture de Région ILE-DE-FRANCE N°11770687577 attribué sur dossier professionnel complet. 

Ne vaut pas agrément de l'Etat. Devis/Facture, Contrat de Formation Professionnelle,  Convention (Art. L.6313-3 et suiv. du CT)

(Demandes de financement notamment auprès de l'AFDAS et FIFPL) 

LOGO SCORF
LOGO CNM
stickers-partition-note-de-musique-cle-de-sol

Francis POULENC - La voix humaine (Extraits)

Graziella GONZALEZ (Chant)

Richard ANDERSON
(Piano)

 

stickers-partition-note-de-musique-cle-de-sol
QUELQUES ECHOS SUR LE PROFESSEUR, 2013 et 2014

QUELQUES ÉCHOS

SUR LE PROFESSEUR (IX)

A TITRE D'EXEMPLES

Quelques VIDEOS COMPARATIVES d’ores et déjà en ligne  

2014

23/04/2014, Alain de Kerland, élève du Professeur .. , spécialiste de la voix, puis de son équipe depuis 7 ans, Choeur ukrainien de Paris, (75) - par e-mail : « Merci … pour ce cours. Je t'appellerai car j'ai eu de très belles sensations en retravaillant chez moi !».

stickers-partition-note-de-musique-cle-de-sol

15/03/2014, Luise Franke, production Allo Floride, (75) – Stage Paris 8-9/12/2013 - (par Email) : « Clara a trouvé le stage super ».

stickers-partition-note-de-musique-cle-de-sol

13/02/2014, Sarah Fahy – auteur, compositeur, interprète, pianiste - Stage Paris 14-15/12/2013 - (75) (par Email) : « le stage que j’ai fait avec toi a eu bien évidemment un impact positif ».

stickers-partition-note-de-musique-cle-de-sol

03/02/2014, Luise Franke (75) - production Allo Floride - par e-mail : « J’aimerais que la chanteuse Clara prenne des cours…».

stickers-partition-note-de-musique-cle-de-sol

05/01/2014, John Waynmann– Vancouver (Canada) - Stage Paris 14-15/12/2013 (par email) : « J’ai énormément apprécié le stage ainsi que la participation avec Sarah…»

2013

11/11/2013, Alain de Kerland, élève du Professeur .. , spécialiste de la voix, puis de son équipe depuis 7 ans, Choeur ukrainien de PARIS, (75)  par e-mail :

 

« J’ai senti l’ouverture d’une nouvelle porte au cours de mon dernier concert ukrainien. Une fois la clôture réalisée, j’ai ressenti l’ouverture de la 7ème vertèbre dorsale, le glissement du son de haut en bas le long des cervicales et dorsales et même l’articulation se réaliser à partir de la 7ème dorsale. L’ouverture de la bouche se moule naturellement en fonction de la voyelle. J’ai eu l’impression d’une grande amplitude de voix et d’harmoniques conjuguées au timbre, et d’un mixage entre ondes de tête et de poitrine, et de grande aisance. En bref : Clôture + 7° dorsale = MC² !!!!!».

stickers-partition-note-de-musique-cle-de-sol

29/09/2013, Alain de Kerland, élève du Professeur ... s,pécialiste de la voix puis de son équipe depuis 7 ans, Choeur ukrainien, (75) – Stage ROCHEFORT 26-30/08/2013 - par e-mail :

« Bravo pour le stage, chaque phrasé a été ciselé avec soin. J'ai chanté accompagné à l'orgue à Saint Séverin un extrait de la Création de Haydn, et une auditrice qui me connaissait bien, m'a demandé que je lui fournisse un enregistrement de mes airs tellement elle aimait ma voix. Donc il y a eu des progrès suite à ton stage très professionnel.  ... Des nouvelles portes se sont ouvertes ».

stickers-partition-note-de-musique-cle-de-sol

18/01/2013, Alain de Kerland, élève du Professeur .. spécialiste de la voix, puis de son équipe depuis 7 ans, Choeur ukrainien, (75) – Stage PARIS 15-16/12/2012 - par e-mail :

« J’aime de plus en plus le Lied ! Surtout le Voyage d’hiver travaille le larynx et me prépare pour le requiem de Verdi. le mi3 passe beaucoup mieux,sans forcertessiture de la voix de plus en plus basse… j’ai chanté  en soliste un passage de la création de Haydn, accompagné à l’orgue en couvrant une église entière (sans micro bien sûr). On a trouvé que c’était splendide et que la voix était encore plus profonde qu’il y a un an… comme chez les Russes. C’est encourageant, mais entre nous, il y a encore des progrès à faire. A l’inspir je clôturais à fond et en souplesse… je laisse la couverture des lèvres se faire… chant plus legato et étendue de la voix bien meilleurs »

bottom of page